dimanche 14 septembre 2008

Une étudiante met sa virginité aux enchères


La vénalité féminine ne semble décidément pas connaître de limites. Pour ceux qui se faisaient quelqu'illusion à ce sujet, voici un nouvel exemple proprement pathétique, qui suscite actuellement la polémique aux Etats-Unis.

Etudiante à l'université de San Diego, Californie, âgée de 21 ou 22 ans selon les sources, la jeune femme s'est fait connaître sous le pseudo de Natalie Dylan, qu'elle utilise pour des raisons de sécurité. On la comprend, tant son cas défraie actuellement la chronique. Cette semaine, elle a en effet annoncé au travers de nombreux médias (notamment à la radio chez Howard Stern, à la télé durant l'émission The Insider et même sur CNN) qu'elle allait monayer sa virginité au plus offrant, espérant ainsi récolter 1 million de dollars.

Après avoir été déboutée par e-bay, son annonce figure désormais sur le site d'un bordel du Nevada, le Moonlite Bunny Ranch, où travaille d'ailleurs sa soeur afin de payer ses dettes d'étudiante.

Tout comme son aînée, Natalie compte financer ses études grâce à cette enchère. Elle souhaite décrocher un master en Thérapie du mariage et de la famille. Nul doute que ce cursus lui sera d'une grande utilité, surtout dans sa vie personnelle.

La jeune femme a déclaré: "Je ne pense pas que mettre ma virginité aux enchères va résoudre tous mes problèmes. Mais cela va me procurer une stabilité financière." Et d'ajouter "Nous vivons dans une société capitaliste. Pourquoi ne serais-je pas autorisée à capitaliser sur ma virginité?" En voilà au moins une qui assume...

Ici, le reportage que lui a conscré CNN:

11 commentaires:

Anonyme a dit…

1 million pour se taper un laidron qui sait pas s'y prendre , ca fait cher la blague !

Macfly a dit…

T'as le pognon, t'as la meuf...
C'est comme d'hab...

Did - BlogAzur a dit…

Un laidron? Pfiou, t'es difficile toi.

Enfin, je veux bien mettre quelques €, mais pas 1 million! :D

Jerome a dit…

"La vénalité féminine ne semble décidément pas connaître de limites."

Joli phrase bien machiste comme il faut pour attaquer l'article quand même.

Et la perversité masculine ? Que penser des mecs qui vont enchérir ?
Et d'ailleurs, je me demande combien de mecs seraient trop heureux de faire la même chôse, si seulement il y avait la moindre demande ...

Certe, cette fille est une pute (au sens propre). Certe, les filles aiment le pognon. Mais franchement d'un autre coté, les mecs pensent suffisement avec leur bite pour qu'elle fonctionnent comme ca. Rapellez vous, il y a toujours plus de client que de putes.

Si on généralise sur une pute, on peut bien généraliser sur tous ses clients non ?

Donc on est tous des pervers qui ne pensent qu'a troncher n'importe quoi de potable et qui ne regarde que le physique. (Oui, car je suis bien un mec, et pas une féministe.)

Anonyme a dit…

certes elle a un beau cul, mais un million pour faire l'amour une fois il ne peut le donner que celui qui a de l'argent sans le transpirer.
Moi comme je suis pauvre , je cherche une fille qui me donne 100€ et je lui fais l'amour!
c'est abordable ? N'est-ce-pas?

Anonyme a dit…

Vous connaissez beaucoup de filles vierges à 22 ans qui aient l'aplomb de cele-là. Moi je doute mais si elle parait vierge elle a dû se faire ressouder le cliterix.
Mais si elle trouve un pigeon tant mieux pour elle . Et même je serais content pour elle .

Squidd a dit…

@Jérôme "Joli phrase bien machiste comme il faut pour attaquer l'article quand même."

Merci pour le compliment!

Le défenseur de la cause féminine répondrait "Les femmes ne sont pas vénales, elles cherchent la sécurité"

Squidd a dit…

@anonyme: "Mais si elle trouve un pigeon tant mieux pour elle"

Nul doute qu'elle va en trouver un. Même si les enchères grimpent jusqu'au million, cela peut être un investissement rentable au vu de l'exposition médiatique dont va bénéficier l'heureux élu.

Anonyme a dit…

sa revient a moin cher de se payer une hymenoplastie moi je dit a bonne entendeur...

Anonyme a dit…

Je ne vois pas trop en quoi perdre sa virginité contre rémunération est bcp plus immoral que la perdre gratuitement sur la banquette arrière d'une bagnole avec un boutonneux aviné ...

Gerardsud a dit…

On polémique, mais après tout on vis dans une société ou tous les moyens sont bons pour engrenger du fric (a votre avis pourquoi je poste ce commentaire ?).
Et puis la prostitution etant le plus vieux métier du monde, il est normal que cette jeune ai une idée pour lui donner un coup de jeune.