Le Dr Mark Sergeant, de la Nottingham Trent University, a étudié l'impact de la coloration des cheveux sur l'humeur et le bien-être de la femme. Celles qui se teignent en blondes se sentent plus attractives vis à vis du sexe opposé, et éprouvent une confiance en elles accrue d'une façon générale.
Le Dr Sergeant observe un changement "significatif" du comportement parmi les blondes artificielles: Elles sont notamment plus disposées à danser devant un inconnu, à solliciter un rendez-vous galant, et même à remettre en cause l'autorité et aborder des sujets sensibles sur leur lieu de travail.
Il déclare: "Non seulement leur niveau de confiance augmente, mais leurs inhibitions semblent également diminuer, beaucoup d'entre elles se sentant plus séduisantes et excitantes sexuellement"
Parmi les 205 participantes de l'étude commanditée par la firme de cosmétiques Clairol, plus de 50% avouent se teindre en blondes pour "attirer l'attention d'étrangers" ou "se faire remarquer par leurs amis et collègues". A 80%, la coloration préférée parmi les femmes interrogées est le blond. Le noir est la couleur la moins plébiscitée.
Morale de l'histoire: Messieurs, sachez qu'il y a certainement un message caché derrière une décoloration qui peut apparaître banale à première vue...
mercredi 24 septembre 2008
Les femmes teintes en blondes se sentent plus excitantes sexuellement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire