jeudi 18 septembre 2008

Raffaella Fico, première émule de Natalie Dylan


Sans surprise, moins d'un semaine après l'annonce de Natalie Dylan, l'étudiante américaine ayant mis sa virginité aux enchères, une autre jeune fille emboîte le pas, proposant son hymen pour 1 million d'Euros.

C'est de l'Italie qu'est parvenue la nouvelle. Dans une interview accordée au magazine "Chi" paru hier, la napolitaine Raffaella Fico, 20 ans, participante du dernier reality show "Gran Fratello" (Big Brother), déclare: "Je vends ma virginité pour 1 million d'Euros. Je voudrais savoir si quelqu'un est prêt à mettre une telle somme sur la table pour m'avoir"

Peu après sa sortie de l'émission, Raffaella avait prétendu: "Je ne sais pas ce que cela signifie d'avoir des relations sexuelles".

Et d'ajouter: "Si quelqu'un payait 1 millions d'Euros pour moi, je serais certes embarassée. Mais avec cet argent, je pourrais réaliser mes rêves: M'acheter une maison à Rome et m'inscrire à un cours de théatre. S'il ne me plaît pas, je m'enverrai un verre de vin"

Indécis? Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous, sélectionnée spécialement par Bêtes Humaines. Raffaella s'explique sur sa virginité, et parcourt la plage à la recherche de l'âme soeur. Ma che bella!


4 commentaires:

alexela a dit…

Il se peut que, le temps que les potentiels intéressés réunissent une telle somme,ces demoiselles soient toujours vierges (si elles le sont réellement encore...)à 50 balais! Devenues toutes flasques, elles seront alors nettement moins cotées à l'argus!
Pas de panique les mecs, il y a des filles aussi jolies...et gratuites!

Anonyme a dit…

et c'est quoi sont adresse mail?

Anonyme a dit…

cest vraimment nawak!

Squidd a dit…

Je ne connaias pas son email mais elle a un profil MySpace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=320740143