Le 29 août, jour de ses 72 ans, le candidat républicain pour la présidence des Etats-Unis a arrêté son choix concernant la vice-présidence.
Elle se nomme Sarah Palin, née en 1964, occupant le poste de gouverneur de l'état d'Alaska depuis 2006, coureuse de marathon, mariée à un champion de motos des neiges simple employé chez BP et pêcheur l'été, mère de cinq enfants.
Cette nomination a pour but de capter l'électorat féminin, qui compte encore un quart d'indécises.
Les femmes ont en effet été identifiées par les spécialistes comme une catégorie déterminante, et Sarah n'a d'ailleurs pas manqué de leur faire un appel du pied dès son premier discours, rendant hommage à Mme Clinton, qu'elle a même appelée par son prénom.
Le choix de Sarah Palin est également attractif pour la droite fondamentaliste. Symbole outrancier à la Yankee, son fils aîné part pour l'Irak le 11 Septembre prochain. Le cadet, né en Avril 2008, souffre quant à lui d'une trisomie détectée avant la naissance, mais sa mère a voulu le garder, démontrant, par la pratique, ses convictions anti-avortement.
Enfin et surtout, bien qu'officiellement ne soit faite aucune allusion à ce propos, nul doute que la plastique avantageuse de la candidate est susceptible de catalyser un élan de sympathie de la part d'un large spectre de la population masculine.
En d'autres termes, du geek boutonneux (pléonasme?) derrière son écran, au redneck cultivateur de patates dans l'Idaho, en passant par le jeune courtier en assurances vie de Miami, il y en a plus d'un qui va fantasmer, car nous sommes tout boonnement et simplement en présence d'une MILF (Mother I'd Like to Fuck). Et je le prouve:
Comme c'est parti, le "Sex Tape Sarah Palin" devrait bientôt être disponible...
samedi 30 août 2008
John Mc Cain choisit une MILF comme colistière
Publié par Squidd à 21:40
Libellés : Sarah Palin, sexe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire