vendredi 4 avril 2008

Angleterre: 200 ados de 15 ans partouzent pour fêter la fin des cours


Scandale à Kirkby Lonsdale, paisible bourgade du Nord de l'Angleterre! La semaine dernière, 70 adolescents âgés d'une quinzaine d'années, fréquentant tous le collège Queen Elizabeth local ont été rejoints par plus de 100 camarades venus des alentours pour célébrer la fin de leur cursus dans la salle des fêtes communale. Alcool, drogue, sexe, la soirée à tourné à la débauche générale.

Alan Day, le président du comité qui a accordé l'usage de la salle sans savoir qu'aucun n'adulte n'était impliqué dans l'organisation des festivités, témoigne:
"Tous les enfants étaient complètement ivres. Ils fornicaient debout dans le square du village"
La directrice de l'école a envoyé une lettre pour avertir les parents, "un nombre alarmant de filles" ayant eu "des relations non-protégées, alors qu'elles étaient trop saoûles pour se rendre compte de ce qu'elles faisaient"

La directrice mentionne qu'il s'agit "d'un catalogue de désastres"."Les risques sont réels - Préparez-vous au pire" ajoute-t-elle.
"Des quantités d'alcool astronomiques ont été consommées, des actes de vandalisme ainsi que des abus de drogues ont été constatés"
Le courrier met également en garde les parents contre le risque de grossesse involontaire et de transmission de maladies vénériennes. L'école a organisé une distribution de pillules du lendemain pour remédier à la crise.


La salle du village, où les exactions ont eu lieu


8 commentaires:

Gut a dit…

Pourquoi ça s'est pas fini comme ça pour moi, le collége???

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec toi Gut !! c'est toujours les autres qui s'amusent !!

Anonyme a dit…

Pas sûr que vous vous rendiez compte de la gravité des choses...
Faire la fête ok, mais chopper le sida pour avoir voulu fêter la fin des cours... pas glop :s

Jean a dit…

suffit d'avoir tjs une capote sur soie! PUIS GO GO LA TOUZZ XD

JennseN XD

Anonyme a dit…

tous pareils les soi-disant "mecs" ! tous la queue à la place du cerveau !!!

Anonyme a dit…

N'importe quoi Anonyme. Les filles étaient consentantes, faut arrêter des les faire passer pour des saintes nitouches.

Anonyme a dit…

héhé^^ Alors quand tu as beaucoup bu tu arrives à ta controler et te rendre compte de ce que tu fais ? IMPOSSIBLE !!! Mis à part l'alcool, ces genres de fetes sont vraiment dangereuses si ca finis en orgie avec des jeunes IRRESPONSABLES. Si tu ne comprend pas ca tu n'as qu'a en faire une et aller crever d'une IST dans ton coin.( avis d'un mec )

Anonyme a dit…

C'est pas parce que tu partouzes que tu ne te protèges pas, y'a aucun rapport.