La séduisante Sarah Green, 25 ans, diplômée de la Manchester Metropolitan University, enseignait depuis la rentrée 2006 à la Stockport Grammar School , une école privée huppée, fondée en 1487 et facturant l'année scolaire 8000£ à ses pensionnaires.
Le scandale éclate début 2008, lorsque des élèves reconnaissent leur prof, habillée en secrétaire et s'adonnant à des activités sexuelles explicites sur son bureau avec un ouvrier, pour les besoins d'une publicité.
En effet, la jeune femme, avait été recrutée en 2004 par une agence marketing de Nottingham afin de tourner dans un spot publicitaire pour le compte de la firme Scruffs, un équipementier de vêtements de chantier local. Le spot, au demeurant très réussi, a remporté deux prix au festival publicitaire de Cannes en 2005.
Mi-janvier, le directeur de l'établissement décidait de mettre à pied l'enseignante, constatant que la vidéo circulait parmi les élèves et suscitait l'indignation parmi certains parents. Sarah a reçu depuis de nombreux soutiens. Un quotidien londonien a annoncé hier que le directeur avait finalement décidé qu'il n'y avait pas lieu de licencier la jeune femme et qu'elle allait être réintégrée. Le clip a été visionné plus de 3 millions de fois à ce jour juste sur YouTube.
dimanche 20 avril 2008
La jeune prof mise à pied à cause d'une vidéo sexy sur YouTube retrouve son job
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire