Le sexologue Werner Habermehl à Hambourg a étudié la vie sexuelle de plusieurs centaines d'Allemandes et l'a mise en parallèle avec la couleur de leur cheveux.
Il conclut: "L'activité sexuelle des rousses est clairement plus intense que celle des femmes qui ont un autre couleur de cheveux: Plus de partenaires, et une fréquence des rapports sexuels supérieure à la moyenne. L'étude montre que l'ardeur légendaire des rousses n'est pas usurpée"
Il ajoute que les femmes qui teignent leurs cheveux en roux veulent signaler qu'elles sont à la recherche d'un partenaire: "Chaque femme en couple qui se teint en rousse montre à son partenaire qu'elle est insatisfaite et cherche mieux"
La psychologue Christine Baumanns mentionne cependant que ce ne sont pas forcément les femmes qui sont responsables de la vie sexuelle plus épanouie des rousses. Elle déclare "Le rouge est synonyme de passion et un homme qui rencontre une rousse pense qu'il a affaire à quelqu'un avec qui il ne va pas perdre son temps et qui va droit au but lorsqu'il s'agit de sexe"
dimanche 30 mars 2008
Les rousses sont plus chaudes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire