dimanche 12 octobre 2008

Taille du sexe: Le préservatif qui donne l'illusion d'en avoir une grosse


On entend souvent les femmes déclarer "Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir". La seule conclusion qu'il faut tirer de ces déclarations, c'est que celles qui la font ont un partenaire qui possède une petite bite. De même que les femmes amoureuses n'avoueront jamais à leur mec qu'il est un mauvais coup si elles ne parviennent pas à l'orgasme.

Pour connaître le fin mot de l'histoire sur l'importance de la taille du pénis, il convient d'investiguer auprès de femmes libérées sexuellement (i.e. qui ont eu un grand nombre d'amants et qui en parlent librement). Et là, la version diverge (si j'ose m'exprimer ainsi) radicalement. D'un point de vue purement physique, un gros sexe procure plus de sensations (l'on ne parle pas ici uniquement de la taille mais principalement du diamètre), mais suscitera également beaucoup plus de fantasme chez la femme et donc de meilleurs orgasmes.

La taille du sexe constitue une véritable obsession pour nombres d'hommes. 25% des hommes qui consultent un sexologue sont préoccupés par les dimensions de leur virilité. Je suis personnellement sidéré par le volume de spams relatifs à cette thématique déferlant à destination des mailboxes chaque jour, signe que le sujet est une préoccupation majeure.

Le site espagnol de vente de gadgets en ligne Curiosite a décidé d'exploiter le filon en proposant Condometric, un préservatif gradué, permettant de mesurer avec précision la taille de votre membre:



Intéressons-nous au marché potentiel de ce préservatif.
En premier lieu, il s'adresse aux hommes désireux de connaître la taille de leur sexe. Et là, on se dit que le vendeur ne risque pas de faire fortune car combien existe-t-il d'hommes qui ne connaissent pas la taille de leur sexe?

La deuxième cible, c'est manifestement les mecs à la fois bien membrés et désireux de le faire savoir par un message romantique du style: "Regarde chérie ce que je vais t'enfiler: C'est pas bon pour ton compteur kilométrique de longueurs de bite ça ??". Là encore, je comprends mal la démarche. Si l'on est bien membré, nul besoin de l'afficher, la fille s'en rend compte bien vite par elle-même.

Ces inconsistances ont fini par attirer mon attention sur un point. Comme on peut le voir ci-dessous, la graduation va jusqu'à 25cm.


Or, la fiche technique mentionne une longueur de 205mm!! Il semble donc que ces graduations imprimées ne soient pas de véritables centimètres!! Ce préservatif serait donc destiné en définitive aux illusionistes insatisfaits de la taille de leur sexe. Avis aux amateurs! Hypothèse renforcée par le slogan visible sur le site: "Because what really matters is the size of your self-confidence"

Notons au passage qu'il est absurde d'imprimer des graduations sur une matière extensible comme le latex...Pas dit que Condometric dépassera un jour le stade du prototype.

Aucun commentaire: