Franklin Veaux est un être un peu déjanté vivant à Atlanta. Pour faire court, c'est une sorte de cyberpunk, amateur d'art et de technologies, pervers et fervent polyamoureux. Il fabrique des sex toys high-tech et a créé un jeu d'exploration sexuelle sur le principe du Monopoly baptisé Onyx. Inspiré par la carte de Katharina Gates qu'il trouve incomplète, Franklin vient de publier sa propre carte de la sexualité humaine.
Selon les explications du créateur, l'île de Mundania ainsi que les îles alentours représentent l'univers sexuel de la majorité des gens. En traversant le Détroit de la Peur, on se retrouve sur une portion du continent généralement connue de la plupart. Au delà de la grande et la petite barrière de montagnes, qui délimitent la connaissance commune des formes de fétichisme, se trouvent des formes d'expressions sexuelles plus exotiques. Depuis les zones arctiques jusqu'au pôle Nord, on peut découvrir des activités pratiquées par un très petit nombre, même parmi les plus gros pervers.
Franklin est friand de commentaires pour faire évoluer sa carte, qui n'en est qu'à sa seconde version. Aux dernières nouvelles, il prévoit d'en faire une version interactive...A suivre.
lundi 13 octobre 2008
La carte de la sexualité humaine de Franklin Veaux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire