dimanche 19 avril 2009

Les Néo Zélandaises sont les plus dévergondées


Biologiquement, l'homme est fait pour être plus actif sexuellement que la femme. C'est une histoire d'instinct de reproduction. Il doit répendre sa sémence pour assurer sa descendance. La femme est censée être bien plus timorée. En théorie, elle choisit le partenaire qui lui garantira protection et sécurité. Les femmes produisent environ 400 ovules dans leur vie, ce qui explique qu'elles appliquent une sélection stricte de leurs partenaires, alors que ces derniers produisent assez de sperme pour repeupler la planète à chaque éjaculation.

Les temps changent. Boom du marché des sex toys, dysfonctionnements érectiles, désintérêt pour le sexe, virtualisation des relations humaines, les études mettant en évidence la dévirilisation de l'homme se multiplient à un rythme inquiétant.
Le fameux sondage Durex sur le bien être sexuel a révélé en 2008 un fait passé pratiquement inaperçu et pourtant exceptionnel: En Nouvelle Zélande, les femmes ont statistiquement plus de partenaires sexuels que leurs homologues masculins.

Les Néo Zélandaises sont les plus dévergondés au monde. Elles avouent avoir en moyenne plus de 20 partenaires, ce qui représentent presque le triple de la moyenne établie sur 26 pays (7.3) et le double des Britanniques ou des Australiennes.

Des études complémentaires sur les moeurs des jeunes filles kiwis ont confirmé, sur le terrain, ces chiffres théoriques. Le traditionnel rendez-vous galant est mis au rebut au profit de beuveries entre bandes de filles à la recherche d'hommes dans l'unique but d'avoir des rapports sexuels. Les aventures d'un soir constituent la règle de base et ne donnent lieu à aucune suite si l'expérience n'est pas satisfaisante.

Un sondage réalisé en 2007 auprès de 5000 hommes a même révélé que 29% d'entre eux ont déjà été victimes de pressions à caractère sexuel de la part de femmes ou de relations non consenties. L'étude ne précise pas s'ils s'en plaignent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*réserve son billet pour la Nouvelle-Zélande*