Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.
Lire la suite..mardi 13 janvier 2009
Les différences hommes-femmes vues par Heineken
Illustration de la divergence des motifs de satisfaction.
Publié par Squidd à 10:31 0 commentaires
dimanche 11 janvier 2009
Paris Hilton déclare n'avoir couché qu'avec deux hommes: Acte militant?
Ce n'est certes pas très original de parler de Paris Hilton sur Internet. Mais sur Bêtes Humaines, on n'oublie pas le fait qu'aussi futiles que paraissent ses actes et paroles, ils ont un impact sur le comportement de millions de filles plus ou moins jeunes, tellement la portée médiatique de la riche héritière est importante.
La reine de la sex tape que l'on aperçoit rarement avec une culotte et sans un noctambule décadent accroché au bras semble effectuer un virage à 90 degrés en déclarant au magazine Glamour:
"Je ne l'ai jamais fait qu'avec deux personnes"
Au même moment, une nouvelle étude montre les résultats catastrophiques du programme d'abstinence sexuelle mené par l'administration Bush auprès des adolescents américains. (Sujet évoqué ici-même il y a quelques mois). De l'autre côté de l'Atlantique, sous la houlette de lobbies chrétiens évangéliques, on a activement encouragé les jeunes à partir de 9 ans à formuler des voeux de chasteté jusqu'au mariage.
L'auteure de l'étude, Janet E. Rosenbaum, de la John Hopkins Bloomberg School of Public Health, conclut dans son rapport publié dans le journal Pediatrics de janvier:
"Faire voeux de chasteté ne semble influencer en rien les comportements sexuels. Mais cela influence l'usage du préservatif et des autres moyens de contraception d'une manière choquante"
Par exemple, parmi une population de niveau socio-culturel équivalent, seules 24% des jeunes s'étant engagés à demeurer vierges déclarent utiliser un préservatif à chaque rapport contre 34% de ceux qui n'ont pas fait cet engagement. Phénomène du à l'absence d'information fournie dans le cadre des programmes d'éducation basés sur l'unique abstinence.
Paris s'exprime comme un chef religieux, en donnant une interview qui sonne comme un sermon. Notons l'utilisation d'une métaphore tellement triviale qu'elle est susceptible d'être comprise même par les sombres incultes que sont les adolescents US:
"Les gens racontent des histoires, mais principalement, je ne fais
qu'embrasser. Je pense que c'est important d'être difficile à obtenir.
Personne ne veut le faux sac Prada - On veut le nouveau sac que personne ne peut avoir et qui est le plus cher.
Si tu te donnes à un mec, il ne te respectera pas. il te voudra beaucoup plus s'il ne peut t'avoir."
...Ou comment quelques petites phrases anodines vont avoir plus d'effet sur l'éducation sexuelle des jeunes Américains que les 1,5 milliards de dollars engloutis inutilement par Bush durant ses deux mandats! Chapeau bas. A 27 ans, la belle serait-elle en train de changer de cap? Une fortune colossale, un physique attrayant, une notoriété unique: Nul doute qu'elle a tout pour réussir en politique aux Etats-Unis.
Pour qui n'en serait pas convaincu, il suffit de jeter un oeil ci-dessous à la réponse cinglante faite à john Mc Cain qui avait osé utiliser son image dans un clip contre Obama durant l'élection. Un petit caviar d'humour décalé tout en subtilité...qui a peut-être déclenché une vocation!
Publié par Squidd à 13:09 1 commentaires
Libellés : Paris Hilton, sexe