samedi 31 mai 2008

Ils ont des relations sexuelles avec des voitures!




Cette semaine, la chaîne anglaise Channel 5 a diffusé une émission sur un surpenant type de fétichistes: Les mécaphiles, des hommes qui ont des relations sexuelles avec des voitures. Dans ce reportage, Edward Smith, un américain de 57ans vivant avec une Coccinelle baptisée Vanilla, avoue avoir eu des rapports avec plus de 1000 autos dans sa vie. Certaines d'entre elles lui appartiennent comme une Opal GT de 1973 nommée Cinnamon ainsi que Ginger,une Ford Ranger Splash de 1993. Mais pour la plupart il s'agissait de voitures rencontrées dans la rue ou dans les showrooms.
Il déclare: "Je suis un romanique. j'écris des poèmes sur les voitures, je chante à leur attention, et leur parle comme à une petite amie. Je sais ce que j'ai dans le coeur et n'ai aucune envie de changer. Je ne suis pas malade, je ne veux blesser personne. J'ai simplement une préférence pour les voitures."
...et pour les hélicoptèes aussi. Ed a même eu un rapport avec Airwolf, de la série TV des années 80. Quelques-unes de ses conquêtes peuvent être vues ici.

Un petit réseau de mécaphiles s'est créé sur Internet, auquel appartient aussi Jordan, 21 ans originaire lui d'un bled paumé du Missouri. Animé d'une grande passion pour la mécanique automobile, il pense que son isolement géographique, l'a mené à être attiré lui aussi vers une Coccinelle lorsque ses hormones ont commencé à travailler à l'adolescence.

Le reportage comporte des scènes d'antologie. Ici, Ed nous explique que le pot d'échappement représente "l'anus d'une voiture". Il ajoute "Quand vous êtes prêts à exploser d'amour, vous vous introduisez dedans, peut-être en lubrifiant un petit peu, et c'est fantastique...Cette sensation est incroyable"



Ici, sa rencontre avec un 4x4 sur le parking d'un hôtel, puis le nettoyage de Vanilla, sur laquelle un poil pubien est resté englué.



Enfin, Ed surpris par la caméra en pleine nuit en train d'arroser la voiture de Jordan de la "semence de l'amour"



Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, de précieux conseils pour bien faire l'amour anal à sa voiture se trouvent ici.


Aucun commentaire: