mercredi 16 décembre 2009

Le pire des profils féminins sur Adopteunmec


Les nouveaux modes de mise en relation des individus, célibataires ou pas, sont une illustration directe de la révolution des mœurs engendrée par l'avènement d'Internet.
Les sites phares dédiés aux rencontres, qui ont connu un essor fulgurant ces dernières années, vivent désormais un recul des fréquentations. Dans ce contexte, Adopteunmec.com a fait figure d'exception. Présenté comme un supermarché de l'amour, il est censé permettre aux filles esseulées de choisir "des hommes-objets à câliner". La recette du succès: les hommes ne peuvent écrire aux femmes sans leur autorisation expresse, ce qui procure un précieux gain de temps aux premiers pour parvenir à leur fin: avoir des relations sexuelles, et l'illusion de pouvoir filtrer les indésirables aux secondes.
Force est de constater que le concept, pourtant a priori fort explicite, ne semble pas être clair dans l'esprit de toutes, donnant lieu à certains malentendus. Illustration, au travers de quelques profils représentatifs, soigneusement sélectionnés par Bêtes humaines...

  1. L'inculte Cendrillon


  2. je suis quelqu'un qui recherche le vrai amour si il éxiste encore! pas évident de trouvé une personne gentil doux attentionné fidel amoureux galant!!!

    Sa shopping-list : un prince charmant....

    Nous avons ici affaire à type de cliente très peu à l'aise avec l'usage écrit de la langue française, recherchant un petit toutou, duquel elle se désintéresserait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire si elle était effectivement amenée à le croiser. Elle n'a visiblement pas saisi que les hommes sont venus parce qu'on leur a promis qu'on allait les considérer comme des objets. Cette annonce est une invitation à la manipulation de la part du premier chasseur peu scrupuleux qui passera par là. Peu d'efforts à fournir pour l'exercice du jeté de poudre aux yeux de la belle. Une sortie (en VW Polo TDI avec jantes larges et suspensions rabaissées) au Buffalo Grill du coin suffiront vraisemblablement à l'emballer.


  3. La bécasse révoltée


  4. Je suis la juste pour voir :) Car l'amour sur internet... j'y crois pas trop :)Je marche bcp au feeling...Faire des connaissances sympa...J'aime rire et les grandes discussions ;)

    Sa shopping-list :Quelqu'un de special...Pour les morts de faim qui vont visité mon profile vous pouvez tracé ( parlé de cul avec des inconnu ne m'intéresse absolument pas!)
    Crétins, hypocrite, menteur, lâche, immature, si tu te reconnais ou qu'on ta déjà dit un de ces mot pareille tu peu tracé ton chemin
    Qui soit honete et cache pas sa ptite amie dans le placard en venant ici :P

    Sous-vêtements Lingerie, Coquins
    ... en haut Bustier, Soutien gorge push up
    ... en bas string ficelle, string en dentelle, Porte-jarretelles
    Fréquence idéale des rapports sexuels Plusieurs fois par jour
    Position favorite Andromaque
    Accessoires préférés Menottes, Huiles de massage


    Fabuleux profil type de la fille qui officiellement "n'y croit pas", qui est "là juste pour voir" mais qui s'attend quand même à ce que seuls des mecs bien lui adressent la parole. Comble du paradoxe, elle affiche de façon ostentatoire un appétit sexuel vorace mais s'étonne, dans le même temps, qu'on lui fasse des avances!


  5. L'ingénue martyrisée


  6. Déçue déçue et encore déçue par un homme ! je cherche juste une petite relation sérieuse sans prise de tête, sans se faire de mal...sans dire d'etre à la recherche de l'homme de ma vie...je veux juste passer de bons moments en bonne compagnie.

    L'exemple parfait d'une mauvaise maîtrise de la communication à plusieurs niveaux:
    • D'abord, la cliente avoue s'être fait avoir. Le tireur d'élite ne manquera pas de déceler ici une forme de naïveté qu'il s'empressera d'exploiter de la sorte: "Tu sais Machine, j'ai trompé mon ex, mais je le regrette profondément car je ne voulais pas la faire souffrir. Je ne le referai plus jamais car maintenant je sais ce que c'est de perdre la personne qu'on aime, et je ne veux plus revivre ça". Et bingo! 1 point pour le bogosse de service.
    • Deuxièmement, dans l'esprit du bogosse sus-cité: "Je veux juste passer de bons moments en bonne compagnie", "sans prise de tête" , cela signifie ni plus ni moins: "On se voit quand j'ai envie de tirer un coup"

    Machine, quelque chose me dit que tu vas continuer à être déçue, déçue, déçue...


  7. La bonne affaire


  8. Jeune fille célibataire depuis peu, recherche discussion et plus si affinité.


    Un spécimen très commun de cliente sur Adopteunmec. Complètement paumée suite à une rupture, elle pratique la technique dite du tampax (j'enfile et je jette)avec un maximum de mecs pour oublier. Les heureux sélectionnés pourront s'en donner à coeur joie, mais bien souvent une seule et unique fois. Attention à l'effet boomerang (le mec qui s'attache et se retrouve pris à son propre piège) ainsi qu'aux effets de bord dus à l'instabilité psychique de la fille fraîchement larguée.


  9. La furie superexigeante


  10. est ce que les mecs ont t'ils tous été génétiquement créés pour etre des c***** ? messieurs je vous en prie ou sont passé la galanterie et la politesse mais surtout le respect ... !
    ho on es pas des accessoires ou des options ! bon je vous l'acorde nous sommes relativement chiante mais il faut avouer que sans ca, vous vous feriez relativement chier lool
    sans déconner sortez la tete de vos consoles de vos potes et de votre foot de merde et regardez voir un peu autour de vous a quel point vous faites souffir les meufs !! pensez un peu a l'ecologie et arreter de nous faire utiliser des mouchoirs, trop de larmes pour vous hin .... loool allez sans rancune et que 2010 vous apporte un peu de motivation lol

    Sa shopping-list juste un bonhomme super canon intelligent gentil doux et attentionné calin romantique tendre travailleur ... naaaaa trop tard le pere noel pourra jamais me trouver ca !! lool


    Vulgarité, niveau d'expression très proche du macadam de la cité, règlement de compte en direct avec l'ex, dont le défaut apparemment est d'être amateur de sport et de nouvelles technologies, ce profil manque pour le moins de convivialité. Cependant, madame ne manque pas d'ambition (ni d'optimisme) dans sa quête de l'être aimé, c'est le moins que l'on puisse dire. Cherchez l'erreur?


  11. La MILF et ses deux boulets


  12. Une maman de 2 petits garçons adorables, bien dans ses baskets, dans sa tête. J'aime les petits plaisirs simples de la vie, les sorties en famille, les moments romantiques à 2. Il ne me reste plus qu'à trouver une moitié pour m'accompagner dans la vie. Je précise que je n'ai rien à prouver, que je suis sur ce site pour passer d'agréables moments.

    Sa shopping-list : Pas de one shot, pas d'interim, pas de prise de tête. Je ne suis pas pressée, j'aime prendre mon temps.


    Consciente de son handicap, la MILF divorcée annonce clairement la couleur droit d'entrée, tout en précisant que ses rejetons sont bien entendu "adorables". Les élever seule lui confère un sens de l'organisation prononcé. Elle détaille d'ailleurs d'ores et déjà le programme. Ce sera: Supporter les gamins d'un autre homme en semaine 1 (ce qui, grâce à l'utilisation habile de l'euphémisme devient "sorties en famille") , et espoirs de week-end baise en semaine 2 (la carotte pour faire avancer l'âne). Elle tente un ultime coup d'esbroufe en évoquant la recherche de sa moitié...Ne devrait-elle pas dire son quart plutôt?


  13. L'addict goulue


  14. Je recherche un relation sérieuse l'amour avec un grand A...
    Je suis quelqun'un qui n'aime pas vivre seul, toujours en demande d'amour et de tendresse j'ai besoin d'une personne que je peux aimer sans limite et avec qui je peux partager les petites choses de la vie , ces moments de complicitée qui sont une chose éssentiel pour moi dans un couple..[...]

    Sous-vêtements Lingerie, Coquins
    ... en haut Soutien gorge push up
    ... en bas
    string ficelle, string en dentelle, boxers en dentelle, Porte-jarretelles
    Fréquence idéale des rapports sexuels Plusieurs fois par semaine
    Position favorite
    levrette
    Pratiques sexuelles Masturbation, Fellation, Pénétration, 69, Fessée

    Nous sommes ici en présence d'un autre type de cliente très commun: les dépendantes aux hormones de l'amour. Romantique exacerbée sur le papier, elle en fait des tonnes pour attirer le chaland et combler un manque qui lui paraît insupportable. Pour preuve, un extrait de son album photo avec vue plongeante sur foufoune.


    Tout dans la sobriété! A coup sûr, de quoi attirer les hommes intéressés uniquement par la force et l'exclusivité des sentiments!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette page. Tellement vrai! On y retrouve bien tout les types de femmes croisé sur ce site.. Heureusement qu'il y en a certaines qui vraiment vallent la peine d'etre rencontré.
Encore bravo pour cette page!

Anonyme a dit…

Salut, franchement bien cette page référencée sur comment ça marche (non c pas de la pub !) sur lequel un topic parle justement de ce site..
Et la dernière en photo, mortel !

...en fait c Roberto au taf (et en string quand même !) !! mdr

Merci pour l'info et bonne continuation ;-)
Cordialement,
GB

Anonyme a dit…

ya les même en mecs.....

Anonyme a dit…

@anonyme
"ya les même en mecs....."

Pas du tout.

Anonyme a dit…

C'est tout àfait ça! pour avoir passé énormément de temps sur ce site on peut en voir de toutes les sortes, que ça soit homme ou femme!!

Armide a dit…

Ahah!

Je vais envoyer cet article à mes deux soeurs, ferventes adeptes!

Mat a dit…

Tu as oublié les fakes !
Photos de bimbos, mise en avant d'une sexualité libérée et d'une absence de tabou qui cachent un ado boutonneux...^^

billto a dit…

Superbe résumé de la situation merci pour ton analyse!

billto a dit…

Superbe résumé de la situation merci pour ton analyse!

Anonyme a dit…

C'est très vrai. Vous croyez vraiment qu'une fille "parfaite" a besoin de s'inscrire sur un site pour trouver quelqu'un?
La plupart du temps, soit vous avez affaire à des laidrons désaxées et limite sociopathe, soit c'est des fakes. Et en ce qui concerne ce site en particulier, c'est une vraie daube! Il tombe en carrafe tout le temps "HTTP 500 Erreur interne au serveur" et "Le site web ne peux pas afficher la page" sont extrèmements courrants!!! Pour envoyer un mail c'est le parcourt du combattant, faut batailler à la Jason Bourne pour réussir à faire fonctionner le chat, les mecs ne sont plus des hommes c'est que des objets, mais c'est quoi, ca?!? Je sais bien qu'il y a des mecs qui se comportent comme de la merde avec les femmes, mais visiblement elles sont pas en reste non plus. Enfin, c'est peut être pour qu'elles ne soient pas harcellées de messages? Mais en même temps, si tu t'inscrit sur un site faut t'y attendre, non?
Le pire, c'est que sur la page du site il y a les noms de tout les journaux ou chaine de TV qui en ont causé. Mais en bien ou en mal? Ca ils ne le disent pas. Franchement, ne payez pas pour ca.

Anonyme a dit…

Ouaipe. Bin moi je suis inscrite sur ce site (ouf contente de pas être dans les boulets sus-cités. On sait jamais.), et je pense (non,en fait, je sais!) qu'il nous réserve de bonnes surprises ; suffit de savoir ce qu'on veut - et de pas y chercher le grand amour aussi...

Claude09 a dit…

Bonjour tout le monde !

J’ai apprécié la lecture de la page de Squidd, ainsi que des autres participants.

Je suis sur quelques sites, GRATUITS je précise. Je ne les citerai pas ici, les moteurs de recherche sont très bien faits. Je ne me plains pas trop. Libertin je ne reste pas trop longtemps seul, en général.
Petite précision, toutefois : je ne mens pas sur ma recherche. S’il y a felling, ma foi, je ne dirais pas non d’aller au-delà du « zizi sexuel » (j’aime rire). Si la personne ne m’attire pas physiquement et/ou intellectuellement, j’essaie la relation ami-amant.

Oui, je sais, moult hommes diront « Jamais je me tirerai un thon ». Grand bien leur fasse. La masturbation, je l’évite autant que je peux en étant à deux. Pour ma part, maigrichonne, grasse, moche, sotte, inculte ou belle, pourquoi ne pas espérer passer quelques heures agréables et les renouveler si cela arrange les deux amants ?

Il y a un site payant qui se vante « d’X nouvelles belles histoires par jour ». Site qui oublie que moult fausses femmes françaises sont en réalité de vraies petites frappes africaines inscrites dessus. Quand je vois la qualité de leur français, la pauvreté de leur orthographe, je devine, derechef, que les modérateurs sont soit incultes, soit ferment les yeux…

La plupart de ces dames veulent bien du beau mec viril, plein aux as, fonctionnaire, célibataire SURTOUT sans enfant (zut, j’en ai un), super viril et sensuel à souhait, imaginatif et leur faisant prendre leur pied aussi souvent que possible MAIS sans que l’on en aborde le sujet ni que l’on les touche.

Amusant aussi, j’ai 55 balais et je rencontre encore des femmes qui attendent le prince charmant (à mon âge on devient plutôt « prince charnu », passons…). De plus, beau comme un dieu grec ET surtout pas question de passer à la casserole même après deux mois de sorties ensemble (bien entendu aux frais du type).

Comme quoi, il n’y a pas que chez les hommes que l’on trouve de tordus !

Squidd a dit…

@Claude09: Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tes attentes et ton expérience sur les sites de rencontres...en te souhaitant de bientôt pouvoir allier qualité à quantité ;-)

Comparatif rencontre a dit…

+1 Je suis la juste pour voir :) Car l'amour sur internet... j'y crois pas trop :)Je marche bcp au feeling...Faire des connaissances sympa...J'aime rire et les grandes discussions ;)