dimanche 27 avril 2008

Les programmes sur l'abstinence sexuelle aux US sont un flop



Le message "Pas de sexe sans mariage" ne passe pas auprès des jeunes Américains.

Lors d'une intervention devant le congrès mercredi dernier, des spécialistes ont mis en évidence l'échec des programmes de sensibilisation de l'administration Bush aux étudiants, basés uniquement sur l'abstinence. Ceux-ci ne donnent aucun résultat face aux grossesses adolescentes, à la transmission des maladies sexuelles ou à la précocité du démarrage de la vie sexuelle.

Le gouvernement entend poursuivre dans la même direction. Le seul changement prévu est un ciblage plus précis de la population des personnes non-mariées âgées de 19 à 29 ans. Selon l'administration, il s'agit d'une clarification, alors que les critiques y voient un signal clair d'une politique plus directive à l'encontre des habitudes sexuelles des adultes.

Selon le Dr Margaret Blythe, de l'Académie Américaine de Pédiatrie:

"De vastes sommes continuent d'être attribuées à ces programmes, alors que des éléments montrent que certains ont un impact négatif en ne fournissant pas l'information adéquate aux adolescents qui deviennent sexuellement actifs"

De son côté, James Wagoner, représentant de Youth, une association engagée dans le domaine de l'éducation sexuelle, déclare:
"Ils ont dépassé les bornes du bon sens. Prêcher l'abstinence lorsque 90%de la population [des 20-29 ans] a des relations sexuelles constitue une perte de contact avec la réalité. C'est une campagne idéologique. Cela n'a rien à voir avec la santé publique"

Le programme Bush, supporté par de nombreux acteurs sociaux conservateurs qui s'opposent à une instruction sur les méthodes de contraception dans les écoles, a reçu plus de 1,3 milliards de Dollars de subventions fédérales depuis la fin des années '90. Actuellement, 17 des 50 états du pays refusent les fonds pour un tel enseignement.

Actuellement, les chiffres révélés par les organismes de santé publique américains montrent que 25% des adolescentes américaines souffrent de maladies sexuellement transmissibles, et que 30% d'entre elles tombent enceintes avant l'âge e 20 ans.

Le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC) mentionne les statistiques suivantes aux Etats Unis:

  • En 2005, 47% des lycéens avaient déjà eu des relations sexuelles et 14% d'entre eux avaient eu 4 partenaires ou plus


  • En 2005, 34% des lycéens actifs sexuellement n'avaient pas utilisé de préservatif lors de leur dernier rapport sexuel


  • En 2002, 11% des garçons ou filles âgés de 15 à 19 ans avaient eu des rapports sexuels anaux avec une personne de l'autre sexe. 3% des garçons de 15 à 19 ans avaient eu des rapports anaux homosexuels


  • En 2002, 55% des garçons et 54% des filles âgés de 15 à 19 ans avaient eu des rapports oraux avec une personne de l'autre sexe


  • En 2004, 4883 jeunes gens entre 13 et 24 ans résidant dans les 33 états rapportant au CDC ont été diagnostiqués séropositifs, ce qui représente 13% des personnes ayant subi un contrôle HIV cette année là


  • Chaque année, environ 19 millions de nouveaux cas de MST sont diagnostiqués. Presque la moitié des cas concerne des jeunes âgés de 15 à 24 ans


  • En 2000, 13% des grossesses (831 000) ont concerné des adolescentes âgées de 15 à 19 ans


Lire la suite..

dimanche 20 avril 2008

La jeune prof mise à pied à cause d'une vidéo sexy sur YouTube retrouve son job

La séduisante Sarah Green, 25 ans, diplômée de la Manchester Metropolitan University, enseignait depuis la rentrée 2006 à la Stockport Grammar School , une école privée huppée, fondée en 1487 et facturant l'année scolaire 8000£ à ses pensionnaires.

Le scandale éclate début 2008, lorsque des élèves reconnaissent leur prof, habillée en secrétaire et s'adonnant à des activités sexuelles explicites sur son bureau avec un ouvrier, pour les besoins d'une publicité.
En effet, la jeune femme, avait été recrutée en 2004 par une agence marketing de Nottingham afin de tourner dans un spot publicitaire pour le compte de la firme Scruffs, un équipementier de vêtements de chantier local. Le spot, au demeurant très réussi, a remporté deux prix au festival publicitaire de Cannes en 2005.

Mi-janvier, le directeur de l'établissement décidait de mettre à pied l'enseignante, constatant que la vidéo circulait parmi les élèves et suscitait l'indignation parmi certains parents. Sarah a reçu depuis de nombreux soutiens. Un quotidien londonien a annoncé hier que le directeur avait finalement décidé qu'il n'y avait pas lieu de licencier la jeune femme et qu'elle allait être réintégrée. Le clip a été visionné plus de 3 millions de fois à ce jour juste sur YouTube.


Lire la suite..

mardi 15 avril 2008

Un divorce tous frais payés comme premier prix d'un concours

Le magazine australien Zoo Weekly invite ses lecteurs à participer à un concours dont le premier prix est un divorce tous frais payés.

Le package inclut tous les frais occasionnés par la procédure, l'organisation d'une soirée pour célébrer l'événement avec au programme pin-ups et pièce montée "spéciale divorce", un écran plasma au cas où votre femme embarquerait votre télé, une console PS3 pour lutter contre la solitude, une femme de ménage durant deux mois ainsi qu'un abonnement d'un an au magazine.
Pour gagner, il suffit d'expliquer en cent mots ou moins pourquoi l'on désire divorcer.

Interrogé sur le bien-fondé de la démarche, l'éditeur du magazine, Paul Merrill, déclare: "L'idée est de permettre au gagnant de retrouver une copine qui lui convient mieux. C'est toujours triste un mariage qui échoue, mais c'est encore plus triste de se retrouver coincé sous le même toit qu'une personne qui a couché avec votre meilleur ami par exemple"

L'an dernier, le magazine avait fait gagner à un lecteur une opération de chirurgie esthétique pour refaire les seins de sa copine.



Lire la suite..

samedi 12 avril 2008

10 sex toys déjantés

L'être humain ne manque pas d'imagination pour pimenter sa vie sexuelle. Pour bien s'en rendre compte, Bêtes humaines a sélectionné pour vous des objets disponibles sur Internet pour le moins étonnants!

#1 La gaine pour penis en cuir avec boucles et courroie à testicules

Un tout nouveau concept en terme de torture sexuelle masculine. Cette gaine en cuir s'attache autour de l'axe du pénis et peut être alors bouclée aussi fermement que souhaité, procurant une compression du membre, tout en laissant le gland exposé à une torture additionnelle. Si cela ne devait pas suffire, la courroie peut être serrée sous les testicules pour une compression supplémentaire.

#2 La ceinture de chasteté masculine

Mesdames, votre mari est volage? Cadenassez-le avec cet instrument semblant avoir été conçu pour Darth Vador!
Livré avec des anneaux de différentes tailles (que l'on fixe derrière les testicules), pour s'adapter à la morphologie de chacun, l'objet est doté de nombreuses aérations pour faciliter l'hygiène. Peut-être porté pour une durée indéterminée (1 mois, 3 mois...) selon le fabricant.

#3 Le sac intégral à capuche en Spandex

Un article qui ravira les adeptes de momification (??). Extensible et muni de courroies, il permet un ajustement au plus près du corps. La douceur soyeuse du Spandex sur la peau est d'un grand érotisme selon le fabricant, et d'un tel confort qu'on peut le revêtir pour la nuit entière!

#4 Le déguisement de poney

Un très bel ensemble destinés à tous ceux qui rêvaient d'être dresseurs de poneys! La bonne nouvelle, c'est qu'avoir une femme qui ressemble à une bête de cirque, c'est désormais très tendance!

#5 Le champ électrique anal

Le gadget est déconseillé aux femmes enceintes et interdit aux porteurs de pacemakers cardiaques



#6 La sonde urétrale vibrante

A usage masculin uniquement, pour tout ceux qui ont envie de souffrir et de jouer au docteur...Rien que d'y penser, ça fait froid dans le dos!

#7 L'élargisseur d'anus gonflable

L'outil idéal pour augmenter ses possibilités grâce à l'entraînement anal (sic). C'est la même pompe que lorsque le médecin vous prend la tension, mais pas vraiment le même usage. Avec bien entendu une valve pour un retour à la taille normale!

#8 Le nain anal

hauteur totale: 34 cm
Diamètre (bonnet): 3,5 cm (circonférence 11 cm)
Diamètre (tête): 7 cm (circonférence 22 cm)
Diamètre (épaule): 9 cm (circonférence 28 cm)
Que dire de plus?

#9 Le godemiché en forme de penis de grizzly

Pour s'initier à la zoophilie sans mettre sa vie en danger!

#10 Le canapé de l'amour gonflable

Gonflé en quelques secondes, ce magnifique engin vous accompagne partout dans vos déplacements en toute discrétion. Il est livré avec trois vibromasseurs interchangeables, une télécommande, une pompe à pied, ainsi que d'autres accessoires très utiles. Il supporte jusqu'à 140kg

Inspiré de cracked.com

Lire la suite..

jeudi 10 avril 2008

Leçon de vie illustrée

Dans la vie, il nous arrive parfois d'être bloqués


Souvenons-nous que tous ceux qui nous entourent ne sont pas forcément là pour nous aider.

Lire la suite..

vendredi 4 avril 2008

Angleterre: 200 ados de 15 ans partouzent pour fêter la fin des cours


Scandale à Kirkby Lonsdale, paisible bourgade du Nord de l'Angleterre! La semaine dernière, 70 adolescents âgés d'une quinzaine d'années, fréquentant tous le collège Queen Elizabeth local ont été rejoints par plus de 100 camarades venus des alentours pour célébrer la fin de leur cursus dans la salle des fêtes communale. Alcool, drogue, sexe, la soirée à tourné à la débauche générale.

Alan Day, le président du comité qui a accordé l'usage de la salle sans savoir qu'aucun n'adulte n'était impliqué dans l'organisation des festivités, témoigne:
"Tous les enfants étaient complètement ivres. Ils fornicaient debout dans le square du village"
La directrice de l'école a envoyé une lettre pour avertir les parents, "un nombre alarmant de filles" ayant eu "des relations non-protégées, alors qu'elles étaient trop saoûles pour se rendre compte de ce qu'elles faisaient"

La directrice mentionne qu'il s'agit "d'un catalogue de désastres"."Les risques sont réels - Préparez-vous au pire" ajoute-t-elle.
"Des quantités d'alcool astronomiques ont été consommées, des actes de vandalisme ainsi que des abus de drogues ont été constatés"
Le courrier met également en garde les parents contre le risque de grossesse involontaire et de transmission de maladies vénériennes. L'école a organisé une distribution de pillules du lendemain pour remédier à la crise.


La salle du village, où les exactions ont eu lieu


Lire la suite..